

Immobilier.ch
Femmes d'affaires
Elles sont jeunes et sont les patronnes de restaurants à succès dans le quartier des Eaux-Vives. Rencontre avec quatre femmes intrépides qui tiennent leurs affaires d'une main de fer dans un gant de velours.

Gault & Millau
"Parmi les 860 meilleurs restaurants suisses"
Si on devait résumer La Micheline en un mot, on dirait «modernité». Modernité de la salle aux couleurs douces et chaleureuses et, surtout, modernité de la cuisine bistronomique du jeune et talentueux Andrés Arocena.

Gault & Millau
"10 nouveaux restaurants genevois"
A la modernité du quartier répond celle du lieu et de la cuisine d’Andrés Arocena, qui a notamment passé par le Lausanne Palace sous Edgard Bovier.

Rive Gauche Immobilier
"Chef Passionné"
A la Micheline, Andrés propose une carte de 5 entrées, 5 plats, 5 desserts offrant une expérience culinaire exceptionnelles au coeur de la Ville de Genève.

Tout l'Immobilier
"Chef de Gare"
D'une grande discrétion, Andres Arocena, chef exécutif des restaurants Gigi et La Micheline situés au-dessus de la gare des Eaux-Vives, cuisine à toute vapeur.

Gault & Millau
La Micheline:un resto de plus aux Eaux-Vives
Dans la nouvelle gare des Eaux-Vives, GastrO'Vives ouvre un établissement haut de gamme.

LE TEMPS
La Micheline, comme dans un train nommé saveur
Le chef Andres Arocena passe à la vitesse supérieure en inaugurant un restaurant bistronomique dans le quartier des Eaux-Vives

BILAN
RESTAURATION AU FEMININ
Milieu foncièrement masculin, la restauration continue d’attirer la gente féminine à sa tête. Rencontre avec trois jeunes patronnes qui dirigent leur entreprise d’une main de fer dans un gant de velours.

TOUT L'IMMOBILIER
NOUVELLES SAVEURS AUX PORTES DU LEMAN EXPRESS
Si les émergences de la station CEVA et la Nouvelle Comédie avec sa façade ciselée se dressent déjà, l’esplanade de la gare des Eaux-Vives reste encore dénuée d’animation. Les deux nouveaux restaurants qui s’ouvrent ce printemps contribueront certainement à donner vie à cet espace public. Toute une palette de délices gourmands se déclinera au restaurant italien
«Gigi – Cucina & Bar» et à «La Micheline», un établissement «bistronomique».

LE TEMPS
LA GARE DES EAUX-VIVES ACCUEILLERA UNE BRASSERIE MEDITERRANENNE
Les deux surfaces situées au rez de la future station genevoise ont été attribuées à Yves Grange. Le régisseur genevois, à qui l’on doit un restaurant du centre-ville, compte décliner une offre inspirée de la cuisine du Sud dans deux gammes de prix