top of page

JEUDI 02 MAI 2024

Pamisa x La Micheline

HEROES DEL VINO

Toute l’équipe de La Micheline est très fière d’accueillir Reza Nahaboo, sacré meilleur sommelier de Suisse en 2016, puis classé au 12e rang du concours du Meilleur Sommelier du Monde en 2023.

 

Andrés et lui se sont rencontrés il y a quelques années, par Miguel et Patrick au sein de Pamisa, entreprise familiale spécialisée dans l’importation de vins de terroirs Ibériques.

 

Afin de sceller cette complicité, Andrés Arocena et Reza Nahaboo se retrouvent le jeudi 2 mai au restaurant La Micheline lors d’une soirée unique, afin de vous faire présenter les vins d’Espagne comme personne ne les connaît habituellement. Sortir des sentiers battus des vins espagnols classiques et vous faire découvrir les vignobles encore trop méconnus de leur région de prédilection. Un accord méticuleusement réfléchi entre la cuisine du Chef Andrés et les vins de vignerons rencontrés personnellement et suivis de très près dont le savoir-faire et la philosophie nous tiennent particulièrement à cœur. Des pépites dont chaque bouteille incarne un véritable travail d’artisan. Des vignerons travaillant souvent en famille qui mettent tout leur talent et leur passion dans chacune de leur bouteille, privilégiant la qualité à la quantité, et dont chaque gorgée incarne un véritable travaille d’artisan.

Heroes del vino_La Micheline x Pamisa-10.jpg
18ab585c-693d-42bd-b367-30d363d69cd0.JPG

PART 1

17h30 - 19h00 : Masterclass par Reza Nahaboo

12 places autour d'une seule et même table pour découvrir en toute intimité les trésors cachés des régions d'Espagne par Rezo Nahaboo

150.- CHF par personne

Inscription sur email à l'adresse info@lamicheline.ch

PART 2

Dès 19h00: Dîner en tables individuelles pour un menu 6 temps par Andrés Arocena & accord mets-vins par Reza Nahaboo

30 places uniquement (par tables individuelles)

250.- CHF par personne

Réservation sur le lien ci-dessous en sélectionnant la date du 2 mai au soir !

(Prépaiement obligatoire)

bottom of page